lundi 7 janvier 2013


LES 3 MARIAGES DE MA MÈRE


Ma mère, Maria Libris, s'est mariée trois fois. Elle était ravie (voir photos). Ensuite ça s'est trois fois très mal terminé. -- Je suis né entre le premier et le deuxième mariage, d'un père incertain. D'après une enquête relativement sérieuse du Science Daily publiée en décembre 2012, mon père serait l'acteur Fred Grandy, dit Gopher (Burl "Gopher" Smith) dans la série américaine La Croisière s'amuse (voir l'article publié le 7 août 2010 dans le blog de Félix Libris**) qui connut ma mère entre les mois de juillet et septembre 1968. Cependant, eu égard aux nombreux amants et partenaires de ma mère dans les années 60 et 70, un brouillard fort épais lui brouille l'esprit dans la recherche de la trace du père potentiel. Seul la ressemblance des plus troublantes a mis les journalistes et chercheurs du Science Daily sur la piste de Fred Grandy.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire