Félix Libris est le sujet de nombreuses expositions photographiques qui témoignent d'un engouement international sans précédent. Ces photos réalisées aux quatre coins du monde sont la preuve irréfutable de la puissance d'un des derniers grands monstres sacrés vivants.
Un messie en Afrique de Christianna Wokart
Du 5 mai au 1 septembre 2010 - MoMA, New York, Etats Unis.
Au cours d'une tournée au Mali, Félix Libris décide de s'engager encore un peu plus pour la cause qu'il a toujours soutenu, il convertit alors plus de la moitié de la population Malienne à la lecture de Proust. Christianna Wokart a photographié ces nouveaux convertis
A la recherche de Félix perdu de James Lear (Pierre-Benoit Roux)
Du 15 septembre 2010 au 5 janvier 2011 - Musée Guggenheim, Bilbao, Espagne
Le 3 juin 2009, Félix Libris, la grande star internationale de lecture à haute voix, annule plusieurs tournées en Chine et disparaît sans donner aucun signe de vie. Le 1er juillet 2009, James Lear, jeune réalisateur et photographe, décide de partir dans les vieux quartiers en ruines de Shanghai jusqu'aux contreforts de l’Himalaya pour retrouver la star disparue. Il cherchera en vain durant deux mois. Les photographies exposées témoignent de ce long voyage au bout de la Chine à la recherche de Félix perdu.
Tatoue moi Félix ! de James Lear (Pierre-Benoit Roux)
Du 9 juin au 1 septembre 2010 - Les Jardins du Luxembourg, Paris, France
De nombreux fans ont témoigné à la star internationale leur admiration en se tatouant son logo sur l'épaule, James Lear le photographe attitré de Félix a décidé d'aller à leur rencontre.