vendredi 10 décembre 2010

Félix Libris et Xavier Phillips en Allemagne " La bonne langue allemande d'autrefois"

Je viens de terminer une tournée épuisante en Allemagne cette semaine. Le verglas berlinois a plusieurs fois failli me faire tomber et j'ai attrapé un rhume. C'est la voix enrouée, épuisé et contre l'avis de mes médecins que j'ai poursuivi malgré les conditions climatiques mon travail de star de le lecture à voix haute car les Allemands le méritent bien. L'Allemagne en effet a une très grand culture de la lecture à voix haute, elle a toujours eu dix ans d'avance par rapport à la France.

Il était de mon devoir de star de donner mon cours d'interprétation au côté du violoncelliste international Xavier Phillips, ma "Le son de lecture" a connu un franc succès, un succès religieux oserais-je dire...

1 commentaire:

  1. C'était quand ? Jamais entendu parler de cette tournée...

    RépondreSupprimer