mercredi 8 avril 2015

WE ALL LAÏC FELIX

Pour sa prochaine tournée "We all laïc Félix", la star internationale de lecture à voix haute, a débuté sa campagne d'affichage, entre autre, dans les locaux de la RATP.
Une tournée dont les bénéfices seront au profit des animistes d'Amazonie qui se sont retrouvés sans logement fixe après l'arrivée des groupes civilisés.
A la grande surprise de Serge Varolin, le secrétaire de Félix Libris, la RATP a sévèrement sanctionné cette mention sur l'affiche considérant que ces groupes sont minoritaires et pas assez religieux selon les normes de religiosité françaises ainsi que les valeurs de la République française.
Après mûres réflexions et maintes recherches sur les massacres humains perpétrés ces derniers temps, la star internationale, a décidé de faire bénéficier d'autres groupes de cette tournée tant attendue.
Son choix s'est porté sur le groupe Ni Dieu Ni Maître. Un choix validé par la RATP qui soutient, par ailleurs, le projet du groupe et propose également de leur trouver des logements sociaux parmi ses nombreux locaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire